28 Août 2019
Bonjour
Quelques nouvelles.
Je suis à l'écriture d'un nouveau roman (que vous avez en titre). Cette fois encore nous partons vers des mondes imaginaires avec de nouveaux personnages et créatures étonnantes.
Il se trouve que la terre parle, non pas avec des mots mais par une sorte de vibration. Seulement, à chaque fois cela perturbe tous les habitants qui en perçoivent l'écho, les transportant dans des mondes qui ne sont pas le leur.
D'étranges créatures sont à la recherche de réponses après avoir rencontré le petit groupe qui chemine de monde en monde à cause de la vibration de la terre. Après une incroyable rencontre avec les hommes de la pluie, l'un des personnages a disparu, emportée par un voile de pluie.
Qu'en sera-t-il d'eux ?
Mon roman est enfin (déjà) terminé, il est passé en corrections.
Que de choses se sont passées pour le petit groupe d'amis. Ce qui se passe pour eux peut s'apparenter à des sauts quantiques. Mais est-ce la fin ?
Je vous mettrai peut-être un petit extrait tiré au hasard, alors… à bientôt
ÉOLYR
La marche d'Éolyr
La suite de la forêt de nulle part est terminée depuis hier. Comme je le disais, les sauts quantiques mènent nos héros dans de bien mystérieux endroits avec des êtres tout aussi étranges. Le danger est toujours là et il faut absolument arrêter l'anomalie qui perturbe le temps et l'espace.
À bientôt
PS: il est passé en correction, bientôt un extrait.