Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les vents du silence

les vents du silence

C'est l'univers fantastique des chamans bien avant l'arrivée des hommes des autres continents.

LA FORÊT DE NULLE PART

Bonjour

Quelques nouvelles.

Je suis à l'écriture d'un nouveau roman (que vous avez en titre). Cette fois encore nous partons vers des mondes imaginaires avec de nouveaux personnages et créatures étonnantes.
Il se trouve que la terre parle, non pas avec des mots mais par une sorte de vibration. Seulement, à chaque fois cela perturbe tous les habitants qui en perçoivent l'écho, les transportant dans des mondes qui ne sont pas le leur.
D'étranges créatures sont à la recherche de réponses après avoir rencontré le petit groupe qui chemine de monde en monde à cause de la vibration de la terre. Après une incroyable rencontre avec les hommes de la pluie, l'un des personnages a disparu, emportée par un voile de pluie.
 

Qu'en sera-t-il d'eux ?

Mon roman est enfin (déjà) terminé, il est passé en corrections.

Que de choses se sont passées pour le petit groupe d'amis. Ce qui se passe pour eux peut s'apparenter à des sauts quantiques. Mais est-ce la fin ?

Je vous mettrai peut-être un petit extrait tiré au hasard, alors… à bientôt

La suite de la forêt de nulle part a débuté. Je ne peux encore rien en dire si ce n'est que les sauts quantiques mènent nos héros dans de bien mystérieux endroits avec des êtres tout aussi étranges. Le danger est toujours là et il faut absolument arrêter l'anomalie qui perturbe le temps et l'espace.

À bientôt

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article